vendredi, mai 05, 2006

déménagement

Aujourd'hui j'ai fait mon dernier exam et j'ai emménagé dans mon nouvel appartement.
Je vais à présent vivre dans un appartement hors campus avec deux quebecquois!
Je vous donne ma nouvelle adresse en passant (vous pourrez peut être voir mon condominium avec piscine (attention, ça vous épate là, hein?)):
481 Pasir Panjang Road,
#02-02 Palm Green,
Singapore 117621
Donc voilà quelques photos,
du bazarre d'abord dans mon ancienne chambre,

et de mon nouvel appart avec pas encore grand chose dedans vu que je n'avais pas encore mis mes affaires et qu'un de mes deux colocs n'est pas encore arrivé.
ma chambre,
et la pièce commune,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I was surfing aimlessly on blogger when I came across your blog. Great to see that you're enjoying your time in Singapore! I was on an exchange programme to Paris 4 years ago for 3 months and the experience was superb. So much so that I've just picked up French again so I can still understand parts of what you've written. :) How long is your exchange programme?

8:32 PM  
Blogger Céline said...

My exchange is 7 month long, 4 studying and 3 in internship. And fir sure it's really nice to be in eschange, I enjoy it a lot :)

10:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home