mercredi, avril 19, 2006

Balestier road

Bon, vu que mon stage ne se décide pas à commencer, comme j'en avais marre d'attendre tranquillement chez moi, je suis allée me promener cette après midi dans Singapour. Je suis allée dans un endroit que je ne connaissais pas encore, au Nord-Ouest de Little India. C'était pas mal, quoique n'ayant rien d'exceptionnel. Enfin il faisait beau et ça faisait du bien de sortir. Et puis j'ai quand même quelques photos pour vous.
J'ai commencé par voir un temple Birman, avec un moine qui faisait comme de la couture à l'intérieur. Rien à voir avec les temples que j'ai pu voir à Bangkok, mais sympa quand même.

En parlant de temple, en voici un autre avec un monsieur qui prie devant.

avec tout l'encens nécessaire,

Et puis un bout de toit d'un autre,

avec la tête de Lion assortie.

On sort un peu des temples pour voir un peu autour, une jolie petite rue,

avec les éternelles maisons à l'anglaise de Singapour,

et les mignons marchands d'oiseaux.

Un essai de panorama vertical, c'est pas terrible, mais c'est pour rendre compte du gigantisme des arbres ici.

Et puis un marchand de balais que je trouvais marrant.

Voilà, c'est tout pour cette fois!

1 Comments:

Blogger Fabz said...

C'est rigolo, les maisons à l'anglaise de Singqpour n'ont rien à voir avec les maisons à l'anglaise anglaises... euh, enfin, tu m'as compris?!
En tout cas, ici, elle sont forcement en briques rouges, sinon ce sont des fausses!
Gros bisous

5:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home