dimanche, mars 19, 2006

WE à Singapour

J'ai profité de ce WE tranquille à Singapour pour explorer des recoins encore inconnus (à mes yeux) de la ville.
D'abord vendredi soir, nous sommes allés, avec Mathieu, Delphine et sa cousine/marraine venue pour le WE boire un coup au bar du swissotel. C'est un bar un peu genre boîte de nuit qui est au 71ième étage de l'immeuble, ce qui offre une plutôt jolie vue sur la ville.

Le lendemain, je suis allée faire un tour dans les jardins Chinois.


C'est une petite île sur un bras de mer qui rentre dans l'île de Singapour. Ca fait un joli jardin public avec deux trois pagodes dessus; C'est tout calme, très appaisant. J'en ai profité pour faire encore quelques photos de fleurs :)


Voici deux petites pagodes et l'escalier à l'intérieur. Et puis un essai de panorama vue de la petite tour.



(on est d’accord, ce n’est qu’un essai, un jour je trouverai un logiciel pour bien régler les couleurs et éviter la pub en bas de la photo : désolée)
Il y avait aussi un jardin aux bonzais sur l'île mais il était fermé alors bon, je n'en ai vu que ceci.


Le soir j'ai ensuite rejoint les mêmes que la veille et on est allé mangé à Chinatown. On est ensuite allé prendre un verre dans un "roof bar" sur les toits de Chinatown. On avait une jolie vue. C'était très agréable.

Voili voilou et puis pas grand chose pour le dimanche, j'ai juste fait quelques courses alors il y a pas de photos. (en fait si juste une, parce que j'ai acheté un fauteuil :), vous pouvez le voir dans l'article sur ma chambre).