dimanche, avril 23, 2006

West Side Story


Et voilà, je suis enfin allée voir un spectacle dans le théâtre en forme de durian. La fameuse Esplanade. Ils y donnaient West Side Story, alors comme la version en allemand que j'avais vu à Stuttgart m'avait laissée sur ma faim, j'y suis retournée. J'aime beaucoup la musique de ce spectacle, pleine d'énergie. Enfin bon voilà, c'était mon petit plaisir après une semaine pas très bonne à attendre qu'on m'appelle pour mon stage.
Quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance.
D'abord une vue extérieure du théâtre pour vous la remettre en tête (j'avais déjà du en mettre).


Et puis l'intérieur. J'aime ces ambiances de théâtres, surtout quand en plus il y a un orchestre qui chauffe quand on arrive (avec une clarinette basse :-D ).


Et puis quelques images du spectacle.